Couronne crochet :

Pour réaliser la couronne, Il faut compter 12 mailles pour un motif !

  1.  faites 132 mailles en l'air fermées par une maille coulé
  2. 132 ms
  3. 3 mailles air, 2 brides dans la suivante, une maille en l'air, sautez 3 maille, * 3 brides dans la même maille, 1 maille en l'air, sautez 3 mailles* continuez ainsi jusqu'à la fin du rang.
  4. 3 mailles en l'air, crochetez de l'autre côté de l'ouvrage, 2 brides dans la maille en l'air du tourprécedent, une maille en l'air au dessus des 3 brides, *3 brides dans la maille air du tour précédent, une maille en l'air* continuez ainsi jusqu'à la fin du rang.
  5. 3 mailles en l'air, 2 brides dans les 2 suivantes, 1 bride dans la maille air du tour précedent, * 3 brides dans les suivantes, 1 brides dans la maille air du tour précédent*
  6.  3 mailles en l'air, 2 brides dans la suivante, 5 mailles en l'air, sautez 3 mailles, 5 mailles serrées, 5 mailles air, sautez 3 mailles, *3 brides dans la même maille, 5 mailles air, sautez 3 mailles, 5 mailles serrées, 5 mailles air* continuez ainsi jusqu'à la fin du tour, puis 1 maille coulé dans la 3ième maille air de départ.
  7. 3 mailles air, 2 brides dans le suivante, 3 mailles air, 2 brides dans la suivante, 1 bride dans la dernière bride, 5 maille air, 4 mailles serrées, 5 mailles air, * 2 brides dans la première maille, 1 bride dans la suivante, 3 mailles air, 2 brides dans la suivante, 1 bride dans la dernière, 5 mailles air, 4 mailles serrées, 5 mailles air* continuez jusqu') la fin du tour puis fermez par 1 maille coulée dans la 3 mailles air de départ.
  8. 1 maille air, une maille serrée, *1 maille air, une maille serrées* sur tout le tour, votre couronne est terminée