21 octobre 2013

Habit d'hiver taille sardine, cache sexe humoristique !

 Nouvelle version du modèle sardine, mis en trophée sur une récup de couvercle de boîte. Cache sexe pour un "petit" cadeau.   Comme Christophe Dechavanne dit si bien : "Sortez couvert."  et bonne pêche ;-D    * ATTENTION cette sardine ne protége pas contre les maladies.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle et je crochète avec humour !    

19 octobre 2013

Porte bijoux en récupération, je suis très Jalouse !

  J'ai récupéré une couverture de Jalouse magazine, elle est en vieux papier épais comme si le magazine était emballé. je l'ai un peu déchiré vers le bas et collé sur une planche, j'ai vissé une patère et au dos agraffé une attache. Tout est en récup sauf les agrafes ;-)               Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle aussi les couvertures de magazine !    
17 octobre 2013

Enseigne Loisirette tout en récup bien sûr !

    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle même les tee-shirt de chez "GIFFI" !
16 octobre 2013

Sac marin pour bouteille d'eau ou pas !

 Avec une récupération d'écharpe et de ceinture voilà ce qu'on peut faire : + un bouton marin et un ruban "petit bateau à la plage"  pour l'ouverture. Voici un beau sac à bouteille. On peut le porter sur l'épaule ou en bandoulière dans le dos si vous êtes à vélo et vous pouvez également changer la hauteur. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle, d'un coup d'aiguille une écharpe devient sac !   Ici encore avec une écharpe j'ai créé une couronne... [Lire la suite]
15 octobre 2013

Plat de présentation, avec des assiettes carton.

Prendre 3 assiettes en carton et les découper comme ci-dessous puis les encastrer les unes dans les autres. Pour plus de stabilité si vous le transportez, mettre une quatrième assiette au dessous. Je trouve ça vraiment pratique pour les pique-niques, kermesses, goûters car on ne risque pas de casser ou de se faire "emprunter" nos plats, on a pas à revenir les rechercher et on peut les oublier sans problèmes. Prête à partir pour une petite soirée autour de la pomme dans le cadre de la semaine du goût . J'ai découpé... [Lire la suite]
14 octobre 2013

Cadre trophée castor.

J'ai récupéré la tête sur un chausson de bébé. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle.

12 octobre 2013

Cadre humoristique, moi gourmande ?

Avec un tee-shirt "Moi gourmande " de chez "Cache Cache". Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle.
10 octobre 2013

Je ne suis pas une gentille fille ;-D

Déco en récup à partir d'un tee-shirt et d'une planche de palette. J'adore ce tee-shirt mais il est maintenant tout déformé et bien sûr il n'était pas question de le jeter. J'en ai donc fait un panneau en découpant mon tee-shirt  et en l'agrafant tout simplement à une planche. Pour accentuer le côté gothique, l'humour noir (heu non coloré)  j'ai rajouté des perles "tête de mort" pour faire les points des "i". J'ai découpé le dos du tee-shirt en deux grandes bandes  que j'ai enroulé aux extrémités de la... [Lire la suite]
09 octobre 2013

Défi "Fil rose"

Défi "Fil rose"chez Grain de peau [Laine]   Les règles sont simples, tricot ou couture vous réalisez une création de votre choix, une seule chose vous est imposée, la couleur ROSE. Si vous voulez participez au défi « Fil rose » cliquez sur le lien ci-dessus et laissez lui un commentaire en indiquant si vous êtes plutôt tricot ou couture. Les copies sont à rendre avant le 31 Octobre 2013 en envoyant par mail à contact@grain2pollen.fr une photo ou le lien de l’article sur votre blog.Un tirage au sort parmi les... [Lire la suite]
Posté par Loisirette à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2013

Encrier pour plume SERGENT MAJOR.

J'ai bricolé un encrier avec un pied de palette, un ancien pinceau et une ancienne timbale. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle.