14 novembre 2014

Peigne vintage pour enfant.

Peigne ancien Made in France customisé avec  du tissu liberty et un ancien bouton rouge incrusté d'un caniche doré.     Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle  à Epernay nous sommes engagés "agenda 21".

07 novembre 2014

Recyclage d'une brassière en sac à main.

Quans la brassière devient trop petite recyclez la en sac ! Je suis sûre que vous avez dans vos armoires la brassière que la grand-mère a tricoté avec amour mais que n'avez jamais mis à votre bébé !!!   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle les vêtements de bébé arrivés trop petit.  
06 novembre 2014

Le bonheur c'est tout simple !

   Chez LOISIRETTE on s'instruit, on réfléchit aussi ! Pour voir mes citations préférées, c'est ici.
Posté par Loisirette à 07:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 novembre 2014

Livre personnalisé de mon blog et de mes créations.

Voilà il est arrivé, voici mon book pour présenter mes créations lors de rencontre, salons, expositions etc.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle et je l'imprime pour garder une trace de mon travail !

30 octobre 2014

Recyclage d'une poche de jean.

Que faire d'une poche de jean ? Comme c'était les vacances j'en ai fait une jupe en jean pour poupée : Très simple à mettre et à enlever par une simple agrafe jupe. J'ai cousu une étiquette No eXcuse pour qu'elle soit plus mode.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle et j'habille les poupées en mode récup'  
29 octobre 2014

Promenons nous dans les bois ...

Les bois en automnes quoi de plus beau,  les couleurs, les odeurs et la cueillette des champignons. Et le soir une bonne quiche aux lards  chanterelles et cèpes pour le dîner.
Posté par Loisirette à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 octobre 2014

Le tricot est à la mode même dans l'art .

Carol Milne crée des sculptures de verre qui semble tricoté en les créant d’abord en cire avant d’en faire un moule et de couler du verre dedans.  
23 octobre 2014

Coeur déco poignée de porte de chambre.

Mon jean "Guess"étant usé, j'ai utilisé du tissu, une poche et un passant pour crée ce coeur avec le G, comme demoiselle "Genny" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je customise, je réutilise, je recycle tous mes jean's !