12 février 2013

Cache sexe bien chaud pour taille sardine

J"avais fait il y a quelque temps un cache sexe requin comme il y en a de toutes les tailles, voici le cache sexe version sardine. J'ai peint en noir de petits ronds et passé du feutre jaune fluo pour lui donner de la couleur.    A porter en chantant : Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, Chantent les sardines, chantent les sardines, Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte Chantent les sardines entre l'huile et les aromates.     

03 février 2013

Hommage à la dinde de Mister Bean ou de Monica.

Chez Isabelle Kessedjian cette semaine on arrive au plat de résistance. Après les radis j'ai fait une dinde qui a glissé quand j'ai voulu la farcir !!!   Aideeeeeeeez-moooiiiiiiiiiiiiii  s'il vous plaît !!!!!!!!     Pour voirs les autres participantes c'est ici.  
31 janvier 2013

Je n'ai plus un radis je suis obligé de tout faire !

Cette semaine c'est Dane qui est au commande sur le thème des hors-d'oeuvres. Après les fêtes je n'ai plus un radis pour m'en offrir, alors je me confectionne des élastiques à cheveux :   La cuisine c'est comme le crochet il faut être inventive, On connait tous les fleurs comme sur mon modèle ou les petites souris. Mais regardez ce que j'ai fait pour un repas sur le thème du tricot une pelotte de laine radis. Il suffit d'enlever au milieu une bande de peau rose et de mettre une bande papier découpée dans l'étiquette... [Lire la suite]
26 janvier 2013

Barbe au crochet.

  Voici ma version de barbe au crochet. J'ai commencé par faire un collier de barbe, puis la moustache en laissant une ouverture pour la bouche et ensuite j'ai mis une frange par maille.    
Posté par Loisirette à 08:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
23 janvier 2013

Je suis folle de chocolat.

  Vous vous souvenez ? Cette semaine chez Isabelle, le thème des serial c'est la moustache. Gourmande comme je suis j'ai tout de suite pensé à cette pub de DALI. Hé oui souvenirs souvenirs, les plus jeunes n'ont pas connu mais ils connaissent certainement Amanda Lear sa muse. C'était un artiste génial, j'ai été visiter son musée à Figueras et sa maison à Cadaqués,c'est à voir absolument. On arrête là le moment culturel, voici donc ma participation : Pour une fois que Loisirette me laisse une tablette... [Lire la suite]
12 janvier 2013

Mes soldes de rêves !

Cette semaine chez Aprillios c'est les soldes, allez-y pour voir les participantes. Pour ma part mes soldes de rêve ressembent à ça :   à Pretty woman,avec un bel homme qui me porte tous mes achats et qui me laisse flamber sa carte bleu jusqu'au bout de la nuit, juste une journée je ne demande qu'une journée de rêve ! Je lance un appel : si vous êtes celui là,si vous êtes riche et généreux et que vous aimez faire plaisir, pensez à moi pour faire les soldes avec vous ! (on ne sait jamais, 100% des gagnants... [Lire la suite]

15 décembre 2012

Le crochet me poursuit.

Je vais au cinéma avec mon fils voir "Le Hobbit" et je ne peux y échapper car même dans ce film on y parle napperon et crochet.   Super film de 2h45 mais quand on ressort on a qu'une hâte c'est de voir la suite.  
Posté par Loisirette à 22:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 novembre 2012

Jeton de caddie au crochet.

  Quand on ouvre le bouton il y a une poche pour ranger le jeton de caddie. Anneau pour les clefs.   Pour voir mes autres réalisations au crochet cliquez ici.  
25 novembre 2012

Boîte mouchoirs cuir et crochet.

Housse crochet pour boîte mouchoirs en papier rectangle   personnalisée avec une ceinture cuir et un bouton bois vintage.  
Posté par Loisirette à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 novembre 2012

Upcycling de vêtement d'enfant, la cagoule hublot.

Mais qui peut faire porter "ça" à son enfant ???  Quand c'est l'hiver quand ça fait froid, Fous ta cagoule, fous ta cagouleOu t'auras froid, t'auras les glandes t'auras les boules Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule... OU PAS. Je lance un cri... Au secours !!! Sauvons nos enfants !!! Mais qu'en faire lorsque grand-maman nous en fait cadeau ??? Tourner, retourner, YES ! EUREKA !!! Allez au travail ... Une récupération d'un petit napperon   et crochet tout autour avec du coton chiné bleu et blanc, ... [Lire la suite]