08 août 2014

Cravate vintage recyclée en bracelet.

Aujourd'hui je vous montre le bracelet que je viens de créer pour une parure faite avec une cravate vintage. Avec la récupération du tissu de cette jolie cravate à fleurs j'ai également recouvert les boutons qui seront le coeur des fleurs sur le collier et la broche. Finition du bracelet avec une récupération de dentelle.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle et revalorise un accessoire masculin en un accessoire féminin !  

02 août 2014

Collier col dentelle.

 Collier triple rangs en dentelle de récupération. Plastron de dentelle en rangs superposés et fini par un biais. Perles laiton et ruban noir pour nouer une jolie bouclette, il est superbe porté avec une robe noire décolletée dans le dos.   Retrouvez ici un autre collier dentelle.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle  
19 octobre 2013

Porte bijoux en récupération, je suis très Jalouse !

  J'ai récupéré une couverture de Jalouse magazine, elle est en vieux papier épais comme si le magazine était emballé. je l'ai un peu déchiré vers le bas et collé sur une planche, j'ai vissé une patère et au dos agraffé une attache. Tout est en récup sauf les agrafes ;-)               Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle aussi les couvertures de magazine !    
12 mai 2013

Broche en fleur .

 Un bouton + un lien récupéré et hop une jolie broche ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle
Posté par Loisirette à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juillet 2012

Barrettes pour poupette.

                                                                                                                                    Barrette et élastique tout doux, pour l'anniversaire d'une petite princesse,... [Lire la suite]
10 mai 2012

Bague en paillettes et ressort.

        Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle et je crée des bijoux uniques !
04 mai 2012

Porte-barrettes, bois et tissu africain.

Voici un DIY facile à faire et sans couture d'un porte barettes fait avec une latte de bois demie ronde. J'ai pris un tissus africain qui me servait de chemin de table  et je l'ai coupé et agraffé au dos puis j'ai planté de beaux et gros clous  tout autour et pour finir j'ai rajouté un galon au centre.   Je l'ai réalisé en animation toute comme celui ci.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle.
18 février 2012

Un collier avec des restes de laine.

                                                                                                                                                         ... [Lire la suite]