Bagues,bracelets,colliers,porte-clefs...
17 mars 2016

A la saint Patrick on se pare de trèfle à quatre feuilles

Le thème de cette semaine des "Serial Crocheteuses & More" est chez lempreintedelange "inspiration végétale". Mon inspiration a été un trèfle à 4 feuilles pour la St Patrick décliné en broches et chouchou : Chouchou élastique pour retenir de beaux cheveux roux ou autres. Modèles uniques et cousu main. Broche trèfle et bouton à reflet bruns. Broche pompon, trèfle feutrine brodée main. Broche trèfle vu de dos : Retrouvez le jardin du musée des Serial en cliquant ici.  

10 décembre 2015

Collier de fête en laine argentée.

Chez Madame Cerise pour les Serial Crocheteuses & More on se prépare un  accessoire chic pour les fêtes.  En vadrouille d'un train à l'autre, je ne perds pas une minute, papotage, lecture et tricotage occupent mon temps. J'ai réalisé un collier en laine argentée    Sur le tour du cou j'ai brodé deci-deca des perles transparentes pour rehausser l'éclat du fil métallique de la laine.   Retrouvez les autres participations au musée.
08 novembre 2015

Bracelet tweed, patte de serrage.

Créé à partir d'une patte de serrage d'un pantalon tweed, fermoir et bouton vintage, dentelle noire et fil orange fluo.   Création unique !   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle
02 avril 2015

Broche plumes et cuir

Cette semaine les Serial crocheteuses and more sont chez Zak a dit j'espère qu'il ne craint pas de se faire chatouiller par le thème "la plume". J'ai créé une broche en fleur dont les plumes volent au vent, petit bouton vintage au centre. Vu de dos avec un support de broche rond. Retrouvez les autres participations au musée.
Posté par Loisirette à 17:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 février 2015

Broche tortue.

Cette semaine Isabelle Kessadjian, nous propose de créer une tortue pour le défi des serial crocheteuse & more. Ma tortue est une broche en perles d'un ancien collier.   Sur le dos.   Rendez-vous au musée pour voir les autres participations.   Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle  
14 novembre 2014

Peigne vintage pour enfant.

Peigne ancien Made in France customisé avec  du tissu liberty et un ancien bouton rouge incrusté d'un caniche doré.     Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle  à Epernay nous sommes engagés "agenda 21".

16 octobre 2014

Collier recyclé créer avec des boutons vintage.

  Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Je réduis, je réutilise, je recycle mes boutons.  
12 octobre 2014

Porte bagues oiseau.

Je l'ai fait rien que pour toi ! Fait avec la récup d'une horloge comme celle-ci que j'ai utilisé en porte bijoux. (cliquez sur le lien ) Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Je réduis, je réutilise, je recycle en créant un air de printemps dans la maison !