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Street Book : Sous couvert d’une belle campagne de publicité

(administrée par des agences en communication qui sont payées ),

propose aux artistes d’investir ses locaux en friche !

Magnifique, me diriez-vous ?

Seulement voilà, la SNCF demande aux artistes de financer eux-même leur projet,

tout en cédant leurs droits d’auteurs et leurs droits de regard

sur le futur de leurs œuvres, pour voir son art porté sur les murs délabrés de la SNCF,

l’artiste cobaye se doit de financer lui même peinture, déplacements, échafaudages,

son propre temps d’exécution … tout cela en réalité offert à la SNCF.

 

La SNCF se targue d’offrir une vitrine à ces artistes en manque de visibilité.

Les artistes lancent donc un APPEL au #BOYCOTT contre le projet de la SNCF

afin que ce concours ne spolie pas les droits fondamentaux des créateurs.

Vous pouvez retrouver le suivi des actions via les groupes FB SNAP  , S.E.L.F & CAAP